Le fond sonore
2 participants
Page 1 sur 1
Le fond sonore
Voilà, notre membre muy bien a réussi avec un certain talent à nous installé la musique sur le forum.
Comme vous avez du vous en apercevoir, la misque n'est présente que sur la page d'accueil.
On a décidé de faire comme ça pour pas que ça gonfle tout le monde.
Il faut savoir qu'il reste la possibilité de la mettre en continue mais par l'intermédiaire d'un bouton sur lequel il faudrait cliquer pour qu'une petite fenêtre s'affiche avec le lecteur.
A vous de voir ce que vous préférez.
Autre chose :
C'est une playlist donc il est possible de mettre de nombreuses musiques dessus et de passer les chansons en cliquant tout simplement sur suivant.
Je vous propose donc ici de mettre les morceaux que vous aimeriez écouter sur le forum....
A vous de décider
Comme vous avez du vous en apercevoir, la misque n'est présente que sur la page d'accueil.
On a décidé de faire comme ça pour pas que ça gonfle tout le monde.
Il faut savoir qu'il reste la possibilité de la mettre en continue mais par l'intermédiaire d'un bouton sur lequel il faudrait cliquer pour qu'une petite fenêtre s'affiche avec le lecteur.
A vous de voir ce que vous préférez.
Autre chose :
C'est une playlist donc il est possible de mettre de nombreuses musiques dessus et de passer les chansons en cliquant tout simplement sur suivant.
Je vous propose donc ici de mettre les morceaux que vous aimeriez écouter sur le forum....
A vous de décider
Antho- Admin
Caractéristiques du footballeur
Physique:
(8/10)
Technique:
(3/10)
Vitesse:
(7/10)
jump trop bon !!!
alors là c du tout bon antho jump !!!!
comme au stade fada !!!
comme au stade fada !!!
cedou25- Nombre de messages : 10
Physique:
(9/10)
Technique:
(8/10)
Vitesse:
(9/10)
Re: Le fond sonore
Merci cedou...
Si vous avez des chasons a me soumettre je les mettrai et je ferai un roulement !
Si vous avez des chasons a me soumettre je les mettrai et je ferai un roulement !
Antho- Admin
Physique:
(8/10)
Technique:
(3/10)
Vitesse:
(7/10)
Page 1 sur 1